est il possible de classer les celules dans l'ordre alphabetique .

2 réponses
neunette
g fait un tableau avec publisher et veut classer les cellules dans l'odre
alphabétique mais impossible de trouver comment... une idée?

2 réponses

Azo4
hum!

a priori, sauf à utiliser des cellules issues d'une base (publipostage) , ça
ne me parait pas possible!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"neunette" a écrit dans le message de
news:
g fait un tableau avec publisher et veut classer les cellules dans l'odre
alphabétique mais impossible de trouver comment... une idée?

JLG
Bonjour

ce n'est pas possible
si vous avez Excel, vous créez le tableau dans Excel et vous faites une
copie dans Publisher

si vous n'avez pas Excel, il est possible d'installer OpenOffice (gratuit)
et de faire la même chose avec le module Calc

"neunette" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
g fait un tableau avec publisher et veut classer les cellules dans l'odre
alphabétique mais impossible de trouver comment... une idée?