Est-ce que SharePoint fait ceci:...

david H
Je suis en train de r=E9pondre =E0 un cahier des charges qui=20
requiert differentes fonctions de portail dans un=20
environnement Microsoft. D'o=F9 l'id=E9e de proposer=20
SharePoint.

Malheureusement mon exp=E9rience est tr=E8s limit=E9e. Apr=E8s=20
avoir lu la doc, il reste cependant quelques points=20
auxquels je ne sais pas s'il r=E9pond. D'o=F9 ma question :

Est-ce que Sharepoint supporte ces points :

-Support de groupes de discussions
-Page de d=E9marrage personnalis=E9e
-Cr=E9ation de pages personnelles dans le portail
avec -int=E9grations d'e-mail & d'un calendrier (peut-
=EAtre via Web Pack ?)
-int=E9gration de listes de contacts

Merci d'avance

Stéphane Cordonnier [MVP]
Dans sa version 2003, Sharepoint répond à toutes ces exigences.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft French MVP ASP.NET]

"david H" a écrit dans le message de
Je suis en train de répondre à un cahier des charges qui
requiert differentes fonctions de portail dans un
environnement Microsoft. D'où l'idée de proposer
SharePoint.

Malheureusement mon expérience est très limitée. Après
avoir lu la doc, il reste cependant quelques points
auxquels je ne sais pas s'il répond. D'où ma question :

Est-ce que Sharepoint supporte ces points :

-Support de groupes de discussions
-Page de démarrage personnalisée
-Création de pages personnelles dans le portail
avec -intégrations d'e-mail & d'un calendrier (peut-
être via Web Pack ?)
-intégration de listes de contacts

Merci d'avance