[ESTIM puis VENTE] Matériel WIFI / DDR ECC

AXel
Est ce qu une bonne âme pourrait estimer ceci ?

Pourriez vous me donner une estimation du prix de ceci :

Routeur Wifi US Robotics Wireless Turbo Access Point & Router (USR808054)

http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=12823&list=1

NEUF emballé sous cellophane.JAMAIS OUVERT.
802.11g et fonctions de firewall, switch intégré.

3Com 11 Mbps Wireless LAN Access Point 2000

ETAT NEUF, version OEM donc pas sous cello mais dans un carton en papier
recyclé. Puisque non emballé,il a été branché une fois pour vérifier le
fonctionnement. Matériel 3COM de haute qualité.
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/6351/3Com-11-Mbps-Wireless-LAN-Access-Point-2000/

une barrette DDR400, 256 Mo, Marque HP (chips INFINEON) , CL3, ECC ?

P/N : 326315-041

Faites moi vos propostion! (réduc si commande en lot)

Axel

News
In news: AXel Nous tapotais:
Est ce qu une bonne âme pourrait estimer ceci ?
Pourriez vous me donner une estimation du prix de ceci :
Routeur Wifi US Robotics Wireless Turbo Access Point & Router (USR808054)
[.........]
[...]

Puisque tu as les prix du neuf, reste plus qu'a
deduire 20% environ, je crois que ca reste correct....
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam

AXel

Puisque tu as les prix du neuf, reste plus qu'a
deduire 20% environ, je crois que ca reste correct....
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam

Ok, merci.
Donc à vendre 200 euros le lot.

Pour la DDR , je ne sais pas du tout.

Axel

News
In news: AXel Nous tapotais:
Ok, merci.
Donc à vendre 200 euros le lot.
Pour la DDR , je ne sais pas du tout.
Axel

Le prix neuf est de 300euros environs -20% = 240euros
alors 200 ca me parait etre un bon prix pour l'acheteur...

En ce qui concerne la ram
Voila un site ou elle est vendue 55euros mais
pas sur que ce soit exactement la meme
http://minilien.com/?BXL4jLuyUk

Parce que la elle frise les 100 euros
http://minilien.com/?UhdWnX2Gt9
L'Infineon elle sur RMTG est vendue 41euros

Enfin voila ce que renvoi Google va y faire un tour et fais toi une idée
http://minilien.com/?Zl8woKUxzT
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam

AXel
Merci pour ton aide.
Oui j ai baissé plus que de 20%, faut que ca débarasse :p
pour la RAM, l embetant c est que c est pas trop commun, c de l ECC.
Donc difficile à vendre.
Enfin elle passe quand meme sur une KT266 Pro, qui ne gère pas l'ECC
donc c pas si mal que ca.

Encore merci.