Et le smartphone...

Jacques DASSIÉ
que j'avais oublié dans les échanges sur les compacts, que nous avons
eu avec G-R au cours de ce mois.

Voici une image du même sujet traité : la maison de la Communauté de
Communes.

Mais cette fois avec mon vieux smartphone Samsung Galaxy Note II.
Il n'est pas ridicule du tout ! Son absence de zoom optique ne m'avait
pas permis le même cadrage. Image brute à laquelle j'ai simplement
ajouté une identification.

http://archaero.com/Tampon/GT-N7100.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Alf92
[...]

d'après les exif cette photo a été prise avec un Sony Xperia Z2
Jacques DASSIÉ
Alf92 a pensé très fort :
[...]

Mais c'est que tu as raison ! J'avais fait des manips avec l'Xperia de
mon fils et j'ai dû faire un mélange d'EXIF.
Tiens, revoila la même avec le vrai GT-N710. Le Xperia est
incomparable...
http://archaero.com/Tampon/CDC.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Harp
Jacques DASSIÉ a exposé le 20/07/2017 :
[...]

Dans les deux cas, ça peut aller tant qu'on visualise à basse
définition. Sinon la bouillie de pixels est très visible, en
particulier dans les végétaux.
Jacques DASSIÉ
Le 20/07/2017, Harp a supposé :
[...]

On parle bien de smartphones, semble-t-il ?
En tirages A4, c'est encore acceptable.
Tu as entendu parler de la grenouille qui... ,
Il ne faut pas jouer les zoomeurs fous (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus