Etablir une connection SSL pour une application Web distribuée par IIS

guillaume
Bonjour,
Je souhaite tester la connection sécurisée SSL pour une application Web
Cette application est actuellement distribuée par le serveur IIS
de mon Systeme d'exploitation : windows 2000 station.

je précise bien station et je voudrais justement savoir si l'on peut
installer
les Services de Certificats et donc une connection SSL sur la version
station de Windows 2000
ou si cette possibilité est réservée à windows 2000 Server.
Car pour ma part je voulais faire le test en Intranet, en installant les
certificats sur le serveur IIS....
Est ce possible ?

Pour l'instant je pense que non car lorsque je vais dans :
panneau de config > ajout/suppression de programmes > ajout de
composants Windows
Je ne trouve pas la case à cochée "services de composants" qui est citée
dans tous les tutoriels
d'installation des certificats SSL. :-(

Merci par avance pour votre aide.

T0t0
"guillaume" wrote in message
Je souhaite tester la connection sécurisée SSL pour une application Web
Cette application est actuellement distribuée par le serveur IIS
de mon Systeme d'exploitation : windows 2000 station.

J'ai du mal à saisir le rapport avec Ethernet...