Quelle était cette appli dessin fournie avec NT4 ?

Le
rthx offline Hors ligne
Bonjour,

Je recherche le nom d'une vieille application de dessin, et son CD d'origine

Elle existait à l'époque de Win NT 4 Server
Elle était fournie sur un CD d'installation de NT4
Soit NT4 Serveur, soit Proxy Serveur, soit le CD d'IIS

Impossible de me rappeler de son nom :/
et donc de la retrouver sur ces vieux CD

Si quelqu'un à une idée ??

Je me souviens qu'elle était plutôt basique, mais facile d'utilisation et avec des filtres sympas.
michelleaz offline Hors ligne
Le #25592162
Le dimanche 14 Juillet 2013 à 19:26 par rthx :
[...]

Bonjour, si c'est une application gratuite, c'est peut être Gimp?
amiga offline Hors ligne
Le #25692442
[...]

Je pense a MSPaint ^^

Sur les NT 4.0 Serveur ou Workstation, ca y etait, tout comme sous 95/98...