Il était une fois l’informatique français ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Reportage tous surveillés 7 milliard de suspects !
Arte

La ville de Nice pour logiciel de reconnaissance facial, et bien les capacités intellectuelle françaises ne sont pas au rendez-vous et il faut aller en Israël !

Et moi qui parlait d’eurodisney en 1997, et la plaque, Í  ben c’est pas une plaque ....
Donc c’est plus facile de me faire de la magie que de développer quelque chose qui est pour le bien de tous avec l’argent public...

A ces GPS, quand seront ils intellectuels ?

Open sources, la Madone chantonnais open tour heart ....

Tu vois que quand je te parle de défections européenne, je ne dit pas une connerie...

140 distribution !

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 13 décembre 2020 Í  16:40:04 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Reportage tous surveillés 7 milliard de suspects !
Arte

Regardais l’émission, le logiciel de la NSA est raciste, c’est un soft de Jeff Í  12 étoiles par mois, tu te rencontre 12 euros par moi, c’est pas le prix de revient d’une heure au smig, comment veux tu ?
Je comprends mieux votre agressivité en matière de partage de savoir, Í  la vie est dur, la loi est dur mais c’est la loi ....
La ville de Nice pour logiciel de reconnaissance facial, et bien les capacités intellectuelle françaises ne sont pas au rendez-vous et il faut aller en Israël !
Et moi qui parlait d’eurodisney en 1997, et la plaque, Í  ben c’est pas une plaque ....
Donc c’est plus facile de me faire de la magie que de développer quelque chose qui est pour le bien de tous avec l’argent public...
A ces GPS, quand seront ils intellectuels ?
Open sources, la Madone chantonnais open tour heart ....
Tu vois que quand je te parle de défections européenne, je ne dit pas une connerie...
140 distribution !

Ptilou