il était une fois...SFR...à lire!

Aucune réponse
pierson6912
Bonjour à toute la communauter

Je vais vous copiez collez la lettre que j'ai envoyez à SFR, et par la meme occassion vous racontez l'historie rocambolesque qu'il m'ai arrivez, c'est un mélange de spielberg et de laurent baffie ..

Voila une histoire comme rarement vous avez du entendre (quoique SFR en ce moment...)

Voila la copie :

"Monsieur, Madame

Je vous écrit cette lettre sans aucune attente de votre part, ni réponse, ni réaction, ni même l’espoir que vous lirez cette lettre jusqu’au bout, pourtant je vous assure on peu trouver une certaine connotation littéraire, une romance cacher dans ce « bazar » qu’est devenu apparemment votre enseigne, car après avoir vécu ce que je vais vous racontez j’ai voulu savoir si j’ai été très malchanceux ou si vous étiez des incapables…Au vu des réclamation médiatiques, je dois être finalement très chanceux ..

Voila donc mon histoire : le 02 décembre 2015, je souscris une Offre fibre au téléphone chez ce qu’on appelle « SFR ». Je souscrit même une ligne également pour mes parents dans la foulée, tout en précisant a vos commerciaux ou ce qu’il en reste plutôt que mon adresse et celle de mes parents ne sont en principe pas éligible a la fibre étant donnez la négation des autres FAI ( je sais pas si on peu encore appelez SFR un FAI mais ca l’ai dans le statut , juste la dedans bien sur…)

Mais miracle pour SFR : Aucuns soucis ! Pour le dossier de mes parents on va être rapide pour épargnez la double pages : Au bout de trois interventions technicien le bilan est : Vous ne pouvez pas utilisez la fibre non éligible...Super je vous l’avais dit au départ mais bon, SFR IS BEST FOR THE PROMESS  en faite ce n’est pas marrant mais bon, disons que j’aurai préférer que mon dossier se passe de la même manière cela m’aurait évitez le roman FAI de l’année (que je n’hésiterais pas à diffuser sur les forum réseau sociaux et services consommateur même si cela n’ai qu’une goutte dans votre océan de merdier…)

Donc revenons à mon affaire, après avoir rapidement expédié le cas de mes parents (1 mois et 3 rendez vous du technicien plus tard quand même avant de se rendre compte que…ah tien il manque l’alimentation lol sans rire). Avec moi SFR a fait beaucoup plus fort : du 02 décembre 2015 au 26 janvier 2016, j’ai eu 6 rendez vous du technicien, environ 50 appelles téléphoniques à sens unilatéral –c'est-à-dire du mien- et 50 promesses de flutiste d’embauchez ect…

Concrètement, le 1er rendez vous technicien (calculez 7 à 10 jour entre chaque rendez vous) il fallait une nacelle, donc reprendre un RDV que le technicien a dit qu’il sera fait par SFR dans les 48 H. Mais 96 h plus tard aucun appel, j’ose les rappelez, et là nouveau rendez vous (Humm super) donnez…Lors du deuxième rendez vous, cette fois ci la nacelle était bien là, mais il fallait creusez une gaine, chose que les technicien nous ont demandez de faire nous même et de prendre un nouveau RDV, je les soupçonne en faite d’avoir eu envie d’aller se reposez ailleurs…

Ok. On accepte. On le fait. Apres nous avoir promis de nous rappelez dans les 48h à nouveau, promesse encore en l’air, cette fois j’attends 72h pour les rappelez (un petit pressez et énervez, je l’avoue, pardonnez moi SF...SF quoi nouveau ? rho je sais plus pas grave…).

Ok. Je vais essayer de faire vite pour vous décrire les conte de fée de tout les rendez vous qui ont suivi, mais c’est compliquez de faire simple, retenez juste qu’entre chaque rendez vous jamais je dis bien JAMAIS une seule fois un conseiller SFR ( ah je m’en souviens nouveau c’est SFR oui lol) ne m’as rappelez, mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS, je sais que vous aurez du mal a croire à ce que je vais vous dire la ( oui on arrive presque dans la science fiction , Spielberg n’as qu’a bien se tenir ) mais il y a eu un moment ou tous les jours de la semaine du lundi au samedi, entre le quatrième et cinquième rendez vous technicien ( que je reviendrais dessus de suite n’ayez crainte)ou j’appelais une fois le matin une fois le soir pendant 6 jours d’affilez pour expliquez la misère que me faisait leurs service et surtout pour avoir un responsable..

Et ben après m’avoir dit systématiquement après chaque demande « le responsable est en réunion, je vous rappelle personnellement dans une heure maximum », sans que bien sur cela ne soit fait, PAS UNE SEUL Fois après 15 coup de téléphone et autant de conseiller différent, après avoir dit à chaque conseillez de la veille que l’on m’as promis de me rappelez la veille à plusieurs reprise, chaque jour on n’allait jusqu'à me dire « Je vous promets monsieur » et ben la dernière conseillère après lui avoir dit que je savais qu’elle me rappelais pas comme les autres, que le responsable est toujours en réunion ( d’ailleurs je commence à m’inquiétez pour lui, peut être qu’un conseiller SFR devrai lui dire que le service commercial as démissionner depuis bien longtemps et qu’il peut pointer au chômage) elle a oser me dire au téléphone je vous jure que c’est vrai « Monsieur sur la VIE de ma mère je vous rappelle dans moins d’une heure » et ben j’espère que sa mère c’est Mario bros sinon elle doit être endeuiller à l’heure qu’il est…

Revenons donc au rendez vous du technicien. Le premier donc il fallait la nacelle. Le deuxième obtenu très difficilement (car j’ai oublier de le signaler petit détail mais durant les 1mois et demi de bataille, les 50 coup de téléphone, les 6 rendez vous technicien SFR sans succès, jamais l’on m’as donner même quand je l’ai demandez mes identifiant ou numéro de contrat ou commande, chaque fois l’on me répondait que c’est en cour enfin bref vous voyez le niveau..) la nacelle ne suffisait pas, il fallait creuser un trou cette fois à notre charge ( donc chez SFR les clients doivent être patient bricoleur tenace et magicien) . Ok. On le fait. Et on reprend rendez vous 3 jours plus tard car évidemment le technicien qui nous avait dit comme le premier rendez vous et les suivants qu’on nous rappellerait dans les 48h cela n’as pas été fait.

Aller hop troisième rendez vous…cette fois lol vous n’allez surement pas y croire comme le reste d’ailleurs mais les techniciens qui sont venu cette fois on dit que le travail à effectuer était trop long, qu’il était déjà 16h de l’après-midi et qu’il n’aurait plus le temps de le faire. Je perds un peu mon sang froid (d’après les commerciaux SFR pour rien) et exige que cela soit fait, les technicien ne démorde pas, parte et me dise que SFR me rappellera...Vous commencez à connaitre l’histoire, ils m’ont jamais rappelez, c’est moi qui l’ai fait à nouveau et je vous jure que les conseillers SFR on commencer à me dire que tout ca était normal on m’as même dit qu’il n’aurais pas fallu que j’emménage dans ce quartier…Vous rendez vous compte des propos ? et encore l’on n’ai pas au pire lol si si c’est possible...

Je fais essayer de faire vite pour les autres rendez vous car je commence a fatiguer de ce roman, alors je vais évitez trop de détails, mais en gros quatrième rendez vous le technicien m’appelle 5 min avant le rendez vous et me dit , aussi surprenant que cela puisse paraitre après tout cela , « désoler je ne pourrais pas venir il y a deux rendez vous programmer a la même heure, erreur de service je ne pourrais pas passer » et le pire c’est qu’il laisse cela sur ma messagerie ...En inconnu je ne peux même pas le rappelez…
Je rappelle donc de suite SFR leur explique pour la 15 éme fois toutes mes mésaventure plus celle-ci du double rendez vous que je me contrefiche (ce n’ai pas mon problème m---e !) et là il me propose gentiment un 5émé rendez vous, je m’exaspère un peu mais au bout d’un mois déjà d’attente je me dis avec espoir que cette fois c’est obliger ils peuvent pas faire pire que ca...

Et ben vous savez quoi…Si ! Le cinquième rendez vous, je sais que je vais passez pour un diffamateur tellement c’est énorme, mais cette fois ci le technicien est bien là, devant chez moi, prêt à intervenir, et là roulement de tambour…Il me dit texto : « désoler monsieur mais je Vien de voir sur mon carnet qu’il y a marqué le 6 rue Antoine …. Et vous habitez au 8, c’est une erreur de frappe mais je n’ai pas le droit d’intervenir » là, honnêtement j’explose, je me rends directement chez Numéricâble avec le technicien car il refuse d’intervenir pour ce chiffre de @$ù* , et après 30 min d’attente il se rende compte que dans l’ordinateur c’est bien le 8 mais c’est juste sur la feuille du technicien qu’il y a une erreur, mais la plus le temps d’intervenir (il était déjà 17h30 pour 16h le rendez vous)…Honnêtement, à ce moment la, j’hésite entre retourner le bureau, assommez le technicien, dissoudre l’assemblée SFR Numéricâble, et bêtement je décide d’accepter un énième rendez vous…

6 éme rendez vous : En bref cette fois ci je vous jure que c’est vrai je suis prêt à venir en témoigner avec des témoins sur n’importe quel plateau TV, cette fois ci il ne sont carrément pas venu, aucun message ou appel pour trouver une excuse, là ils se sont même pas cassez la tète silence total, donc je les appelles ( SFR bien sur ) et là on m’explique gentiment, calmement, sereinement, que mon contrat à été rompu depuis plus d’une semaine ( sans que l’on me prévienne bien évidemment), je les remercie de m’en avoir informez aussi TOT et je m’excuse de pas les avoir appelez plus TOT pour me tenir informez, ceux à quoi me répond le commercial « Mais Monsieur Pierson, ce que je vous propose c’est de reprendre tout depuis le début et de refaire un nouveau contrat » tout en douceur, tel une fleur qui pousse, sans pression, après lui avoir racontez toutes les misères, il me propose cela sans dédommagement, sans excuse, sans explication, et encore une fois bêtement je lui réponds « non merci, les Romans d’humour noir à la SFR, je dis STOP »

Du coup j’ai arrêtez mes 2 abonnement mobile SFR, Mes parents ont arrêtez l’offre box starter, J’ai réussi à convaincre certains membres de ma famille d’arrêtez également et je ne cesserai de faire de la mauvaise pub en toute légitimité.

Vous pensez peut être que tout ceci est exagérer, que c’est tiré d’une personne exaspérer et de mauvaise foi, mais je vous assure que je vous ai épargné d’autres détails, SFR a définitivement perdu toute estime toute relation clientèle et jamais je ne reviendrais vers eux

Je n’attends rien en retour de cette lettre, juste pour faire part de leurs incompétences, leurs indifférences et leurs manques de professionnalisme récurrent qui frôle bien souvent l’absurde et l’irréel...

Cordialement

Réponses