Etait il nécéssaire de le préciser ?

kowalski
Jusque l=E0, nous savions tous que pipolin n'avait pas beaucoup de
culture, certains aurons not=E9s son manque de discernement face, aux
contenus et contenants d'une image vid=E9o, aux avanc=E9es technologique
et arguments marketing, aux pros et marchands de soupes, mais
derni=E8rement il nous a gratifi=E9 de toute la profondeur de son savoir
en revisitant la d=E9finition de la vid=E9o !!!!

un pur moment bonheur... et pour ceux qui l'auraient rat=E9 :

> absolument, et donc ta page me donne enti=E8rement raison,

> je lis mieux que toi, moi je comprend...
> [...]
> la video est d=E9pass=E9 au profit de la video num=E9rique.

> sisi
>
> la video, c'est la video analogique, la video numerique, c'est autre
> chose, mais t'es trop con pour comprendre...
> [...]
> je lis mieux que toi, moi je comprend....
> [...]

Voil=E0 vous =EAtes pr=E9venu, maintenant quand vous aurez un =E9cran noir =
=E0
la place d'une image pendant un film, vous saurez pourquoi... pipolin
aura r=E9ussit =E0 supprimer l'analogique de votre TV num=E9rique ! :-)

sacr=E9 pro ce pipolin...mdr ! :-D

*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Jusque là, nous savions tous que pipolin n'avait pas beaucoup de
culture, certains aurons notés son manque de discernement face, aux
contenus et contenants d'une image vidéo, aux avancées technologique
et arguments marketing, aux pros et marchands de soupes, mais
dernièrement il nous a gratifié de toute la profondeur de son savoir
en revisitant la définition de la vidéo !!!!

un pur moment bonheur... et pour ceux qui l'auraient raté :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9o

absolument, et donc ta page me donne entièrement raison,

apprends à lire, bouffon !

je lis mieux que toi, moi je comprend...
[...]
la video est dépassé au profit de la video numérique.

NOOOON !!!!! p'tain comment faut te le dire ???? Y a traducteur
français-bonobo dans le coin ?

[...]

Voilà vous êtes prévenu, maintenant quand vous aurez un écran noir à
la place d'une image pendant un film, vous saurez pourquoi... pipolin
aura réussit à supprimer l'analogique de votre TV numérique ! :-)

merci d'illustré ainsi que tu ne sais pas ce qu'est une chaine
numérique.

sacré pro ce pipolin...mdr ! :-D

bof texte tronqué, comme à ton habitude, en plus des techniques lié a
la diffusion d'images, il faudras te faire expliqué le fonctionnement
d'internet et de ses différents systèmes d'archivages.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 28 nov, 13:49, *.-pipolin-.* wrote:

c'est toi l'ignare et voilà ta formation vidéo :
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2844278841/ref=dp_image_0?ie=U...

ma formation video, je l'ai fait la, dans les années 80
:http://www.cadase.org/

sur U-Matic et Beta SP...

ben je comprends mieux pourquoi tu patauges complètement maintenant...

non tu ne comprend pas, toutes tes interventions l'attestes...

ce n'est pas avec ça que tu pourras prétendre m'en apprendre, pauvre
bouffon. :-)

tu ferais bien de le lire, ca t'éviterais de dire bien des conneries...

arf... mon pauvre je pourrais l'écrire !

en copiant collant des liens internet ?

sacré pro ce pipolin...mdr ! :-D

bof texte tronqué,

je n'ai gardé que le meilleur, tu pollues assez comme ça le forum
mais j'en ai d'autre

tu as extrais tout ce qui te dérangeais comme à ton habitude...

Y a rien qui me dérange... passerait encore le fait que je garde ce
qui m'arrange.

tout ce que tu enlèves te dérange, c'est récurant, tu ne suprimes que
les arguments qui démontrent tin ignorance et ta stupidité.

comme lorsque je t'ai démontré que la video, le cinéma pellicule,
c'etais dépassé...

reste un bidochon de l'audiovisuel si ça te chante mais je ne te
raterais pas... :-)

jamais tu n'as toucher, il serait temps que tu t'en rendes compte...

© pipolin