Etat dans acces 2000 (ne pas avoir une liste de haut en bas mais de gauche à droite)

1 réponse
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un état dont le détail s'affiche chaque fois à la ligne du
dessous.
Mais voilà que j'ai besoin d'un état dont le détail ne s'afficherait pas sur
la ligne du dessous mais à coté du détail précédent.

J'explique:
Pour l'instant j'ai:

Référence1
Référence2
Référence3
ETC...

Et je voudrais obtenir:
Référence1; Référence2; Référence3;ETC.... et en plus avoir un saut de
ligne automatique quand j'imprime de manière à ce que les lignes
d'impression ne soient pas tronquées.

Ouf, j'espère que c'est assez clair.
Pour tout arranger, sachez que je ne connais VBA. Je travaille donc
seulement avec des requêtes puis des états.

Merci de votre aide.

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.
voir le menu fichier / mise en page / colonnes
mais je ne suis pas sûr de la bonne solution à ton souci.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.kynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

a écrit dans le message de
news:3fb11c5c$0$2246$
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un état dont le détail s'affiche chaque fois à la ligne du
dessous.
Mais voilà que j'ai besoin d'un état dont le détail ne s'afficherait pas
sur

la ligne du dessous mais à coté du détail précédent.

J'explique:
Pour l'instant j'ai:

Référence1
Référence2
Référence3
ETC...

Et je voudrais obtenir:
Référence1; Référence2; Référence3;ETC.... et en plus avoir un saut de
ligne automatique quand j'imprime de manière à ce que les lignes
d'impression ne soient pas tronquées.

Ouf, j'espère que c'est assez clair.
Pour tout arranger, sachez que je ne connais VBA. Je travaille donc
seulement avec des requêtes puis des états.

Merci de votre aide.