Etat issu de plusieurs tables

Jeannot
Access 97: j'ai un pb de d=E9butant que je suis sous Access=20
97: j'ai un =E9tat avec des champs issus de 3 tables:=20
fournisseurs, dirigeants, produits. J'ai des fournisseurs=20
avec un seul dirigeant et des fournisseurs avec plusieurs=20
dirigeants. Idem, j'ai des fournisseurs qui ont un seul=20
produit et d'autres qui en ont plusieurs. Dans mon Etat=20
qui est cens=E9 me donner la fiche signal=E9tique compl=E8te du=20
fournisseur avec son ou ses dirigeants et son ou ses=20
produits, l'affichage "merde" dans le cas d'un fournisseur=20
avec par exemple 2 dirigeants et 2 produits. Le probl=E8me,=20
c'est que j'ai mis le champ "dirigeant", puis le=20
champ "produit", et que je me retrouve avec dirigeant 1,=20
puis produit 1, =E0 nouveau dirigeant 1, puis produit 2,=20
puis dirigeant 2, produit 1, dirigeant 2, produit 2. Ce=20
que je souhaiterais, c'est dirigeant 1, dirigeant 2,=20
produit 1, produit 2. J'y ai pass=E9 des dizaines d'heures,=20
mais je ne trouve pas la solution! D'avance merci...

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il faut que tes dirigeants et tes articles fassent l'objet d'un sous état
chacun.
Tu définis l'état principal avec le fournisseur, inclus dans cet état un
sous-état pour les dirigeants (1 à n lignes) et en dessous un 2e sous-état
pour les produits (1 à n).

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeannot" a écrit dans le message de
Access 97: j'ai un pb de débutant que je suis sous Access
97: j'ai un état avec des champs issus de 3 tables:
[...]
qui est censé me donner la fiche signalétique complète du
fournisseur avec son ou ses dirigeants et son ou ses
produits, l'affichage "merde" dans le cas d'un fournisseur
avec par exemple 2 dirigeants et 2 produits. Le problème,
c'est que j'ai mis le champ "dirigeant", puis le
champ "produit", et que je me retrouve avec dirigeant 1,
puis produit 1, à nouveau dirigeant 1, puis produit 2,
puis dirigeant 2, produit 1, dirigeant 2, produit 2. Ce
que je souhaiterais, c'est dirigeant 1, dirigeant 2,
produit 1, produit 2. J'y ai passé des dizaines d'heures,
mais je ne trouve pas la solution! D'avance merci...