un été de canicule

2 réponses
Bidule
bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter brièvement la dernière demi-heure
d'un été de canicule, j'ai eu une mauvaise manipulation dans mon scop et
j'ai raté le dénouement. Merci d'avance

2 réponses

Louis Haille
"Bidule" a écrit dans le message de
news:3f520f30$0$6229$
| bonjour,
|
| Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter brièvement la dernière
demi-heure
| d'un été de canicule, j'ai eu une mauvaise manipulation dans mon scop et
| j'ai raté le dénouement. Merci d'avance
|

Et bien à la fin ils meurent tous.
Olivier
Au sommet de son art, Bidule nous a pondu :

Est-ce que quelqu'un pourrait me raconter brièvement la dernière demi-heure
d'un été de canicule, j'ai eu une mauvaise manipulation dans mon scop et
j'ai raté le dénouement. Merci d'avance

A la fin tout s'éclaire. Le secret est enfin avoué.