Etendre la plage de travail disponible au dela de 4Go d'une application 32b tournant sous win7 x64 ?

Hueyduck
Bonsoir à tous,

Si j'ai une application 32 qui tourne sous WIn7 x64, est-il possible
d'étendre la plage de travail disponible.

J'ai une application qui a une plage de travail de 3 487 820 ko et qui
bugge en s'en approchant, alors qu'il reste 3629 Mo de Mémoire vive.

Si on peut étendre cette plage, comment?

Merci et bonne soirée.

Huey

Hueyduck
Je me réponds tout seul.
Dans mon cas, il s'agissait d'utiliser un séquenceur musical 32bit avec
plus de 4Go de Mémoire dans WIn 7x64.

La solution pour mon cas particulier a été de "délocaliser" les plugins
qui consommaient de la RAM grâce à un logiciel nommé jBridge.
AInsi "bridgés", les plugins se voient alloué leur propre espace mémoire.
De sorte que chaque plugin peut utiliser 4Go de Mémoire.
Mieux: jBridge permet d'appeler des plugins VST x64 depuis un séquenceur
32bits.

Voilà mon probleme résolu, même si ma question initiale, d'ordre plus
général, garde un intérêt.

Huey