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Hueyduck
Je me réponds tout seul. Dans mon cas, il s'agissait d'utiliser un séquenceur musical 32bit avec plus de 4Go de Mémoire dans WIn 7x64.
La solution pour mon cas particulier a été de "délocaliser" les plugins qui consommaient de la RAM grâce à un logiciel nommé jBridge. AInsi "bridgés", les plugins se voient alloué leur propre espace mémoire. De sorte que chaque plugin peut utiliser 4Go de Mémoire. Mieux: jBridge permet d'appeler des plugins VST x64 depuis un séquenceur 32bits.
Voilà mon probleme résolu, même si ma question initiale, d'ordre plus général, garde un intérêt.
Huey
Je me réponds tout seul.
Dans mon cas, il s'agissait d'utiliser un séquenceur musical 32bit avec
plus de 4Go de Mémoire dans WIn 7x64.
La solution pour mon cas particulier a été de "délocaliser" les plugins
qui consommaient de la RAM grâce à un logiciel nommé jBridge.
AInsi "bridgés", les plugins se voient alloué leur propre espace mémoire.
De sorte que chaque plugin peut utiliser 4Go de Mémoire.
Mieux: jBridge permet d'appeler des plugins VST x64 depuis un séquenceur
32bits.
Voilà mon probleme résolu, même si ma question initiale, d'ordre plus
général, garde un intérêt.
Je me réponds tout seul. Dans mon cas, il s'agissait d'utiliser un séquenceur musical 32bit avec plus de 4Go de Mémoire dans WIn 7x64.
La solution pour mon cas particulier a été de "délocaliser" les plugins qui consommaient de la RAM grâce à un logiciel nommé jBridge. AInsi "bridgés", les plugins se voient alloué leur propre espace mémoire. De sorte que chaque plugin peut utiliser 4Go de Mémoire. Mieux: jBridge permet d'appeler des plugins VST x64 depuis un séquenceur 32bits.
Voilà mon probleme résolu, même si ma question initiale, d'ordre plus général, garde un intérêt.