Etiquette

Patrice
Bonjour,

Dans un formulaire en mode continu, je voudrais créer une fontion qui me
permette sur clic de l'étiquette des colonnes de trier cette colonne.
La fonction est la suivante :

Me.OrderBy = nom de l'étiquette activée
Me.OrderByOn = True

Comment récupérer le nom de l'étiquette sur laquelle je clic ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans les formulaires continus, tu peux tester la valeur de Me.SelLeft pour
connaître la colonne que tu as cliquée. le nom du contrôle actif te donnera
le nom du contrôle devant être utilisé en valeur du OrderBy. l'étiquette
n'apporte rien en mode continu et un click dessus valide le contrôle
correspondant, c'est tout. il suffit donc de prendre le nom du contrôle
actif.

--
@+
Raymond Access MVP