Etiquette Mode ?! ça veut dire quoi sur un Pc ?

lior
Bonjour et rebonjour @ tous

;-)

j'ai une touche et je ne sais à quoi elle sert !
c'est sur mon nouveau portable ou un logo d'une bouche ?
quand j'apuis ça m'afiche "Etiquette Mode OFF" puis si je le refais ça me
marque "Etiquette Mode On"

Merci
:-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lior*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour et rebonjour @ tous

;-)

j'ai une touche et je ne sais à quoi elle sert !
c'est sur mon nouveau portable ou un logo d'une bouche ?
quand j'apuis ça m'afiche "Etiquette Mode OFF" puis si je le refais
ça me marque "Etiquette Mode On"

Une piste par ici ?
http://forum.tt-hardware.com/topic-85906--Q35-AVSTATION.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Droopy191
Bonjour et rebonjour @ tous

;-)

j'ai une touche et je ne sais à quoi elle sert !
c'est sur mon nouveau portable ou un logo d'une bouche ?
quand j'apuis ça m'afiche "Etiquette Mode OFF" puis si je le refais ça me
marque "Etiquette Mode On"

Salut,

Un traduction maladroite de OSD (on screen display)?
met "Etiquette Mode On" et par exemple augmente le son au clavier,
se passe t'il qq chose ?

--
DR

Le Claude
Salut,

L'ami Droopy a raison, ça peut être une mauvaise traduction, [Étiquette]
donnant entre autres en anglais : [Tag], [Label], [Identification], on peut
imaginer que ce soit une identification pour un compte d'utilisateurs par
exemple.
En allant dans [Program Files] tu dois retrouver le logiciel qui fait
fonctionner le clavier et il n'est pas impossible que tu puisses retrouver
des détails sur l'action de cette touche, car il est souvent possible
d'éditer don de modifier certaines touches.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.