Etiquettes en publipostage

Anne-Gaëlle
Bonjour,

Je viens de cr=E9er des =E9tiquettes pour un publipostage.
Mon fichier Excel (source de donn=E9es) comprend 3 427=20
adresses.
Mon soucis est que seule une adresse s'imprime par page,=20
alors que ma page comporte 14 =E9tiquettes.
L'information <<Enregistrement suivant>> appara=EEt=20
pourtant sur chaque =E9tiquette...

L'un de vous aurait-il la solution =E0 mon probl=E8me ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Bonne fin d'apr=E8s-midi.

Cordialement,

Anne-Ga=EBlle

Anacoluthe
Bonjour !

"Anne-Gaëlle" nous a écrit ...
Je viens de créer des étiquettes pour un publipostage.
Mon fichier Excel (source de données) comprend 3 427
adresses.
Mon soucis est que seule une adresse s'imprime par page,
alors que ma page comporte 14 étiquettes.
L'information <<Enregistrement suivant>> apparaît
pourtant sur chaque étiquette...

Tu ne nous dis pas ta version :-/ (Pour le publipostage ça compte)
Affiche ta barre d'outils Publipostage (Affichage/Barres d'outils)
et regarde si tu n'as pas un bouton 'Propager les étiquettes'
que tu utiliseras _après_ avoir composé la première...
Tu y arrives un peu mieux comme ça ?

Anacoluthe
« Les femmes attachent beaucoup d'importance à l'étiquette.
Parce qu'il y a le prix dessus. »
- Marcel ACHARD