Etonnant !

Denis
Aucune réaction ici depuis hier 20h environ sur l'arrestation de Colonna et
du roulage des mécaniques de Sarko qui a suivi, relayés sur toutes les
télés.

Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

Denis.

1 2 3
olivier forir
"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Cela n'a pas été filmé en direct ou encore décidé suite à un vote du public
... aucun intérêt donc :)
Stephane Legras-Decussy
"Denis" a écrit dans le message news:
be6eqv$1oepi$
Aucune réaction ici depuis hier 20h environ sur l'arrestation de Colonna

et
du roulage des mécaniques de Sarko qui a suivi, relayés sur toutes les
télés.

p'tet qu'on en à rien à foutre ?

Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

tu m'a l'air tout bouleversifié par ce fait-divers minable, dis donc...
Denis
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <be6eqv$1oepi$, Denis
nous disait ...
> [...]

> télés.
>
> Sur frtp, vous vivez tous sur une autre planète ?

On essaie de rester en charte. C'est déjà assez difficile comme cela sans
que tu viennes faire de la provocation.

Provocation ? Le civisme est une provocation ?

User de provocation, ce serait par exemple dire "Brina est une grosse
connasse prétentieuse". Là effectivement je suis d'accord. Mais rien de tel
dans mon message d'origine.

Appelons un chat un chat et intéressons-nous au monde dans lequel nous
vivons et non pas à celui des reality-shows.

La télé est un outil d'information, voire de propagande et chaque jour qui
passe le prouve de plus en plus. Alors si réagir à la propagande TV est une
provocation, je ne suis pas dans l'ambiance, désolé.

Il y a encore des esprits libres !

@+

Denis.
mansour
ce n pas de la provocation et moins encore de l'interet outre mesure
mais tout simplement de l'indifference. Dans un pays tout proche, à
quelques km en face, l'actualité des colonna était de mise pendant 10
ans et maintenant l'indifference est là, deux figures emblematiques d'1
mouvement qui à fait plus que les guerriers d'attila sont librées et les
gens les regardent comme on regarde le facteur faire son travail tout
les jours...réjouissez-vous, l'indifférence a du bon quand il s'agit
d'alimenter les médias et autres politiques...mais elle est a proscrire
quand il faut aider son prochain..
salutations respectueuses.

--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.rec.tv.programmes
telephonez
Bonjour les amis,

On essaie de rester en charte. C'est déjà assez difficile comme cela
sans que tu viennes faire de la provocation.

Ah, ah.
mannucciNOSPAM
Denis wrote:

Provocation ? Le civisme est une provocation ?

maké "civisme" ?

Dire que Sarkozy se la pète, c'est du civisme, peut-être ?...

Paraitre étonné parce qu'un Ministre de l'Intérieur ramène sur un plan
politique un fait divers le concernant, il n'y a pas matière à débat.
Découvrir qu'il a planifié l'arrestation (qui aurait été possible depuis
plusieurs jours, semble-t-il) pour en tirer un avantage politique, c'est
un peu comme découvrir que l'eau mouille.

Donc, il n'y a absolument rien à en dire, et encore moins ici.
De plus, comme vous l'a très justement indiqué un contributeur, le
fait-divers en question est minable. Moi, j'ajoute juste qu'il est d'une
banalité affligeante.

en tous cas, félicitations pour avoir découvert le stratagème.

Dans le même ordre d'idées, j'ai un scoop pour vous : il paraitrait que
les votes des emissions de real-tivi sont truqués. Véridique...

User de provocation, ce serait par exemple dire "Brina est une grosse
connasse prétentieuse". Là effectivement je suis d'accord. Mais rien de tel
dans mon message d'origine.

Si, c'est une provocation à générer un thread à teneur hautement
politique... et qui n'a rien à faire ici.

Appelons un chat un chat et intéressons-nous au monde dans lequel nous
vivons et non pas à celui des reality-shows.

Pour l'instant, "l'actualité" de la télé, ce sont les reality-show.
On peut s'en plaindre, soit, mais c'est l'implacable réalité.

La télé est un outil d'information, voire de propagande et chaque jour qui
passe le prouve de plus en plus. Alors si réagir à la propagande TV est une
provocation, je ne suis pas dans l'ambiance, désolé.

remplacez "ambiance" par "charte",et vous avez compris le fond du
problème.

Il y a encore des esprits libres !

hum, "libre" ??...
en êtes-vous certain ?
vous avez choisi OutLook Express et Wanadoo "en toute liberté" ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
telephonez
Bonjour les amis,

A parce que tout ce qui passe à ka télé doit passer par frtp ?

Voire plus si affinité.
Stephane Legras-Decussy
"Denis" a écrit dans le message news:
be6qgv$1u1g4$
Appelons un chat un chat et intéressons-nous au monde dans lequel nous
vivons et non pas à celui des reality-shows.

tu crois qu'on vit tous dans le meme monde,
tu rigoles ou quoi ?
Anacharsis Cloots
Denis a dit ces mots ailés :

Alors si réagir à la propagande TV
est une provocation, je ne suis pas dans l'ambiance, désolé.

Effectivement, vous n'y êtes pas du tout : ici on parle de programmes télé.
Alors bon vent.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Denis
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news:3f071cad$0$5250$

> [...]
> vivons et non pas à celui des reality-shows.

tu crois qu'on vit tous dans le meme monde,

Ca y est, ils ont usenet sur Krypton ?

Sérieusement, oui nous sommes tous dans le même monde, même si certain ne
s'occupe que du mêtre-carré sous leurs pieds. Le problème, c'est qu'ils sont
de plus en plus nombreux et, pour certain d'entre eux, se donnent rdv sur
frtp.

Alors oui, je ne suis pas dans l'air du temps, je nage à contre-courant.
Vieillot, désué, tout ce que vous voulez, mais fière !

Putaing, je m'en vais !

Denis.
1 2 3