Etrange mise à jour

4 réponses
Boulhaya
Bonsoir,
J'étais en train de regarder M6 lorsque l'émission a été interrompue et une
fenêtre pop-up est apparue me demandant de patienter. Lorsque la mise à jour
a été terminée, l'émission s'est poursuivie sur M6 mais étrangement
l'afficheur est resté bloqué sur le canal 000. J'ai arrêté le décodeur puis
je l'ai rallumé ; l'afficheur reste bloqué sur 000 et le Metronic Alterbox
ne répond plus à la télécommande en ce qui concerne le choix des canaux et
reste bloqué sur le canal 0 lequel me conseille de passer à l'achat d'un
décodeur HD pour recevoir les nouvelles chaînes HD.
Comment retrouver une Alterbox obéissant à la télécommande ?
Par avance merci de vos lumières

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

4 réponses

Cartomi
Boulhaya a écrit :
Bonsoir,
J'étais en train de regarder M6 lorsque l'émission a été interrompue et une
fenêtre pop-up est apparue me demandant de patienter. Lorsque la mise à jour
a été terminée, l'émission s'est poursuivie sur M6 mais étrangement
l'afficheur est resté bloqué sur le canal 000. J'ai arrêté le décodeur puis
je l'ai rallumé ; l'afficheur reste bloqué sur 000 et le Metronic Alterbox ne
répond plus à la télécommande en ce qui concerne le choix des canaux et reste
bloqué sur le canal 0 lequel me conseille de passer à l'achat d'un décodeur
HD pour recevoir les nouvelles chaînes HD.
Comment retrouver une Alterbox obéissant à la télécommande ?
Par avance merci de vos lumières

voir la doc et lui faire reprendre les parametres usine.
Boulhaya
Boulhaya a écrit :
Bonsoir,
J'étais en train de regarder M6 lorsque l'émission a été interrompue et
une fenêtre pop-up est apparue me demandant de patienter. Lorsque la mise
à jour a été terminée, l'émission s'est poursuivie sur M6 mais
étrangement l'afficheur est resté bloqué sur le canal 000. J'ai arrêté le
décodeur puis je l'ai rallumé ; l'afficheur reste bloqué sur 000 et le
Metronic Alterbox ne répond plus à la télécommande en ce qui concerne le
choix des canaux et reste bloqué sur le canal 0 lequel me conseille de
passer à l'achat d'un décodeur HD pour recevoir les nouvelles chaînes HD.
Comment retrouver une Alterbox obéissant à la télécommande ?
Par avance merci de vos lumières

"Cartomi" <cartomi chez free@> a écrit dans le message de
news:511c18f1$0$16484$
voir la doc et lui faire reprendre les parametres usine.

J'ai tenté une mise à jour avec les paramètres usine d'abord sans effacer
les données ; une recherche des canaux a donné 0 chaînes télé et 0 radio ;
même punition en effaçant les données. Indications du bargraph : Signal 99%
Qualité 0%. En remplaçant l'Alterbox par le décodeur de ma caravane, non
seulement je reçois la télé mais le bargraph indique Signal 99% Qualité 99%
La parabole, le LNB et le câble ne sont donc pas en cause

Résultat des courses : la mise à jour m'a "tué" le décodeur Alterbox :-(((
Y a-t-il une man½uvre à tenter pour lui redonner vie ?
Par avance merci de vos idées
Cartomi
Boulhaya a écrit :

Résultat des courses : la mise à jour m'a "tué" le décodeur Alterbox :-(((
Y a-t-il une man½uvre à tenter pour lui redonner vie ?
Par avance merci de vos idées

y'a pas un forum d'utilisateurs dédié a cette marque, voire un service
clients joignable par mail, c'est peut-être un bug connu...
Boulhaya
"Cartomi" <cartomi chez free@> a écrit dans le message de
news:511d1b6d$0$16499$
Boulhaya a écrit :

Résultat des courses : la mise à jour m'a "tué" le décodeur Alterbox
:-(((
Y a-t-il une man½uvre à tenter pour lui redonner vie ?
Par avance merci de vos idées

y'a pas un forum d'utilisateurs dédié a cette marque, voire un service
clients joignable par mail, c'est peut-être un bug connu...

L'Alterbox n'est plus sous garantie depuis belle lurette donc rien à
attendre d'un service client