Etre informé des mises à jour de vos sites favoris - Internet Explorer

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je ne sais pas si la procédure pour passer ma question est bonne, mais que
pensez vous de ce conseil ?

Un me dit bon, l'autre me pas bon ... Votre expérience au service du
pepk.... Jceel complétera ;-)

@+
JJP

Astuce du jour : Etre informé des mises à jour de vos sites favoris -
Internet Explorer
Vous visitez régulièrement les mêmes pages Web. Pour gagner du temps,
Internet Explorer vous propose une fonction pratique permettant de savoir
quelles sont vos pages préférées qui ont été mises à jour et dont le contenu
a été modifié, avant même d'aller sur chacune d'entre elles.

Pour cela, ajoutez toutes vos pages Web préférées dans les Favoris
d'Internet Explorer (via le raccourci clavier Ctrl + D par exemple).
Déroulez ensuite le menu...

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jceel
Bonjour ...Jean-Jacques (JJP) qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

je pense que la vérification a l'ouverture de IE dans les parametres
des fichiers temporaires doit répondre à cette question

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux