ETrex

yves76370
Bonsoir,
Je possède un Etrex depuis plusieurs années.
Pas de problème lors d'une simple utilisation.
Mais quand je suis un tracé chargé à l'aide de vartonav,
au bout d'un moment il me fait n'importe quoi et devient inutile.
De même quand je choisi l'option "aller à" le cadran me met un trés
gros trait noir
en travers du cadran et l'utilisation est impossible.
Quand j'ai acheté cet Etrex j'avais mis à jour le logiciel interne.
Je ne trouve plus sur quel site je l'ai chargé.
La version du logiciel Etrex est la 2.09
Y a t'il une version plus récente ?
Par avance merci.

--

Bien cordialement
Yves

oter NOSPAMER de l'adresse courriel

yves76370
Le 19/07/2004, Gilles a supposé :
va sur le site de Garmin

Bonsoir.
C'est exact. Mais le site propose la version 2,14.
Lors du transfert, le programme s'arrète et m'indique
qu'il n'y a pas de nouvelle version pour mon étrex.
Je ne comprends donc pas. Serait-ce une version non prévue
pour l'europe ?