ETRN ?

prod
Bonjour,

Question simple, quoique... : comment Exchange gère-t-il l'ETRN ?

je souhaite que le SMTP de mon provider envoie à mon serveur Exchange tous
les courriers à destination de notre domaine et que mon serveur Exchange les
distribue ensuite dans les boites Exchange de mes utilisateurs.

merci de votre réponse !

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir,

si c'est le provider qui amène les messages jusqu'à ton server, pas besoin
de ETRN. C'est la situation normale.

ETRN est utile quand les messages attendent chez le provider dans une queue
SMTP,
et que la connexion de ton site se fait par modem/Numeris, ... -connexion
non permanente...
=> Dans ce cas, tu peux choisir de déclancher l'appel et la récupération du
coucier par ETRN.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"prod" wrote in message
> [...]
les
| distribue ensuite dans les boites Exchange de mes utilisateurs.

prod
compris,

merci de la réponse et des explications !

de news: