ETUDE COMPARATIVE

3 réponses
JO
Bonjour à tous,

Existe t il une étude comparative ( en libre accès )
sur les différentes versions de SQL SERVER ( standard, enterprise ... )
sur les possibilités et les limites de chacunes de ces versions en termes de
fonctionnalités ( Volumes de données, Réplication, sauvegarde, log shipping,
clustering ... ) mais aussi
en termes de robustesses et de performances.
Existe t il également des préconisations hardware pour chacunes de ces
versions
( processeur, ram, disques raid 0,1 .... ).

Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses

Med Bouchenafa
L'Aide En Ligne de SQL contient un chapitre avec un tableau comparatif sur
les différentes possibilités de chaque édition

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"JO" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Existe t il une étude comparative ( en libre accès )
sur les différentes versions de SQL SERVER ( standard, enterprise ... )
sur les possibilités et les limites de chacunes de ces versions en termes
de
fonctionnalités ( Volumes de données, Réplication, sauvegarde, log
shipping,
clustering ... ) mais aussi
en termes de robustesses et de performances.
Existe t il également des préconisations hardware pour chacunes de ces
versions
( processeur, ram, disques raid 0,1 .... ).

Merci beaucoup pour vos réponses

Berimi
Sachez aussi que le clustering n'existe que dans la version Entreprise.

T. Berimi

"JO" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Existe t il une étude comparative ( en libre accès )
sur les différentes versions de SQL SERVER ( standard, enterprise ... )
sur les possibilités et les limites de chacunes de ces versions en termes
de
fonctionnalités ( Volumes de données, Réplication, sauvegarde, log
shipping,
clustering ... ) mais aussi
en termes de robustesses et de performances.
Existe t il également des préconisations hardware pour chacunes de ces
versions
( processeur, ram, disques raid 0,1 .... ).

Merci beaucoup pour vos réponses

Philippe Freddi
Bonsoir,

Cet URL répond à une partie de vos demandes

http://www.microsoft.com/sql/evaluation/features/choosing.asp

PS, c'est en anglais

Salutations

Philippe