Etude de marché G5

1 réponse
PNH
Bonjour, nous envisagons de louer des Xserve G5 à partir de 450 euros par
mois pour la version bi pro et 375 euros par mois pour la version mono pro.

Ces machines seront fournies avec 100 Go / mois de traffic.

Que pensez vous d'une telle offre?

Merci d'avance

Kevin
Cheapfirst.com

1 réponse

cfranco
PNH wrote:

Bonjour, nous envisagons de louer des Xserve G5 à partir de 450 euros par
mois pour la version bi pro et 375 euros par mois pour la version mono pro.

Ces machines seront fournies avec 100 Go / mois de traffic.

De traffic ? Quel genre de traffic ? Web ?

Que pensez vous d'une telle offre?

Que tout dépend à quoi ça sert... Si c'est juste pour du web statique ou
légèrement dynamique (du genre MySQL/PHP), ça m'a l'air surdimensionné,
par rapport à un serveur Cobalt qui va couter dans les 100 à 150 euros
par mois. Maintenant si c'est pour autre chose, il faudrait savoir pour
quoi pour pouvoir se faire une idée.

--
Christophe Franco