Eudora

1 réponse
pat07
Bonjour,

A chaque fin de transfert de courrier avec EUDORA 5, il y a une boite de
dialogue indiquant s'il y a, ou pas, de nouveau courrier.

C'est assez pénible, car à chaque fois qu'eudora est en arriere-plan,
cela génere un message "Eudora necessite votre attention".

Y-a-t-il un moyen de désactiver cette boite de dialogue? Je n'ai à
priori pas trouvé dans le menu "Settings".

Merci.

Patrice.

1 réponse

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1fyymi7.b3jkgx10zyzzeN%,
Patrice wrote (écrivait) :

A chaque fin de transfert de courrier avec EUDORA 5, il y a une boite de
dialogue indiquant s'il y a, ou pas, de nouveau courrier.

C'est assez pénible, car à chaque fois qu'eudora est en arriere-plan,
cela génere un message "Eudora necessite votre attention".

Y-a-t-il un moyen de désactiver cette boite de dialogue? Je n'ai à
priori pas trouvé dans le menu "Settings".

Dans le menu "Spécial -> Paramètres", la rubrique "Attirer l'attention"
devrait permettre de gérer les effets son et lumière.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.