L’informatique francophone !

ptilou
SLt,

Je vais voir dans la francophonie que ce passe t’il, a ben y a pas quand France qu’on pense que l’utilisateur c’est Madame et Monsieur Michu….

Bon c’est spécifique Í  la langue, ou cela va,au delÍ

Les documents proposaient d’accéder au études supérieures y compris la messe Linux !

Ptilou

ptilou
Le vendredi 17 septembre 2021 Í  11:09:08 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Alors je me suis résolu vu le prix du pétrole Í  faire des cours par correspondance….
Pour avoir un diplÍ´me d’ingegegenieur, il faut avoir 180 unités d’expérience, mais si t’as un diplÍ´me on peut l’accepter, puis il faut préparé en 120 unités un autre diplÍ´me qui te donne le droit de dire c’est metier Monsieur !
Bon ben Í  l’étranger, il font une vidéo de 7 minutes et pour dix unités il me demande 1 500 euros !
Ah le choc, je sort ma table des con_paratifs elle le meilleure d’entre nous ?
Parce que, 10, pour arriver Í  120, il en faut donc 12 que multiplie 1 500, ce qui nous donne plus que les universités Yankees?
Chercher l’erreur, on saigne dur, remarque que chez nous aussi !
Et donc y a t’il une promesse d’embauche, que je puisse dimensionner la provision sur armotissements ?
Ah ben je comprends mieux pourquoi après vous me demander autant d’argent, mais j’en ai pas !
Et donc est-ce que il y a une variation par secteur ?
Un genre, c’est de l’IA, c’est l’avenir ?
Merci, pour un vendredi, vaux mieux être fromage qui pu sur ce coup lÍ  …
Ptilou