“Des malades!”

1 réponse
desunion is matching
“Nagui, France 2 lui appartient! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont
décidé de ne pas mettre de vachettes... Qu’est-ce que tu veux que je te
dise? Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes”, a lancé
l’animateur.

Selon lui, l’unique motivation qui se cache derrière le retour du
programme est l’argent. “Là, c’est un truc pour faire du fric, c’est
tout. Donc ça va être fait à l’économie, pour que ça rapporte un
maximum, comme tout ce que Nagui fait à la télé aujourd’hui. La télé,
c’est devenu ça aujourd’hui: il faut faire les choses pour qu’elles
rapportent au producteur.”

Patrick Sébastien a alors conclu par un autre tacle: “Ils me
reprochaient de ne pas faire des choses nouvelles, mais c’est vrai
qu’ils diffusent de belles nouveautés, comme Intervilles, ou Le Grand
échiquier...” Pour le moment, Nagui n’a pas réagi à ces attaques.

nagui on l'attend depuis trente ans, mais rien.

je me fais élargir la bouche pour faire de plus grands sourires.

--

1 réponse

eznob
desunion is matching, le mardi 18/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
“Nagui, France 2 lui appartient! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont
décidé de ne pas mettre de vachettes... Qu’est-ce que tu veux que je te dise?
Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes”, a lancé l’animateur.
Selon lui, l’unique motivation qui se cache derrière le retour du programme
est l’argent. “Là, c’est un truc pour faire du fric, c’est tout. Donc ça va
être fait à l’économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que
Nagui fait à la télé aujourd’hui. La télé, c’est devenu ça aujourd’hui: il
faut faire les choses pour qu’elles rapportent au producteur.”
Patrick Sébastien a alors conclu par un autre tacle: “Ils me reprochaient de
ne pas faire des choses nouvelles, mais c’est vrai qu’ils diffusent de belles
nouveautés, comme Intervilles, ou Le Grand échiquier...” Pour le moment,
Nagui n’a pas réagi à ces attaques.
nagui on l'attend depuis trente ans, mais rien.
je me fais élargir la bouche pour faire de plus grands sourires.

Ce post est en charte sur mon forum, je le valide. Merci pour votre
participation.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)