Euros au clavier

paul delemotte
Bonjour
Et merci à celui qui m'indiquera la combinaison de touches
Pour voir sur l'écran de mon 3MX le sigle € (euro)

François CARDINAL
Sur le 5MX et le Netbook Pro, la combinaison de touches est "Fn"+"E" ...
Avec un peu de chance, ce serait la même combinaison pour le 3 MX (ou alors
ce sigle n'a pas été prévu sur ce modèle)

"paul delemotte" a écrit dans le message de news:
BF30A5ED.1A829%
Bonjour
Et merci à celui qui m'indiquera la combinaison de touches
Pour voir sur l'écran de mon 3MX le sigle ? (euro)

Blurb
"François CARDINAL" wrote:

Sur le 5MX et le Netbook Pro, la combinaison de touches est "Fn"+"E" ...
Avec un peu de chance, ce serait la même combinaison pour le 3 MX (ou alors
ce sigle n'a pas été prévu sur ce modèle)

De mémoire, le symbole Euro n'existe pas sur le 3mx et tous les autres Series
3.
phil
Hi,

J'ai un 3c Anglais et le symbole Euro n'est pas en ROM.
Mais peut-être c'est possible d'écrire un font spécial avec
le symbole.

Bonne chance,
Phil.

(Est "font" le mot juste? J'ai seulement un vieux Larousse
de poche - Français n'est pas ma première langue.)

http://www.philaypee.co.uk/index.html
Willythep
Hello Phil,

Sunday, August 28, 2005, 1:38:45 PM, you wrote:

> [...]

PA> Phil.

PA> (Est "font" le mot juste? J'ai seulement un vieux Larousse
PA> de poche - Français n'est pas ma première langue.)

"Police" est le terme correct !

--
Best regards,
Willythep mailto:
phil
Hi,

Merçi Willy. Le vieux Larousse ne le sait.

Au revoir,
Phil.

http://www.philaypee.co.uk/index.html
Blurb
Phil Aypee wrote:

J'ai un 3c Anglais et le symbole Euro n'est pas en ROM.
Mais peut-être c'est possible d'écrire un font spécial avec
le symbole.

Bonjour,

Très bonne idée. J'avais vu un petit utilitaire (donc je serais
incapable de citer le nom) qui permettait de remplacer la fonte système
sur le Series 3. Il doit fonctionner aussi avec le 3mx. Par contre, si
ça permet d'avoir l'impression de voir un caractère Euro sur le Series
3mx, ça ne changera pas le fait qu'en transférant le fichier vers un PC
on ne retrouvera pas le caractère Euro.

Thanks Phil for your making the effort to speak french. After all, it
may seem weird to speak french when talking about an english machine...
phil
Hi Blurb,

Actually my accent is probably worse than my grammar!

J'ai appris Français - il y a plus que trente ans maintenant, et
je l'ai parlé deux fois depuis.

Je suis fier!

I'm sure most of the world's social problems could be
solved if everyone would try to understand other cultures.
I'm originally a US citizen, a naturalised Brit., I speak bad
French, even worse Welsh and I did learn Latin once.

I ought to run the world!

Take care,
Phil.

"Everything in excess!
To enjoy the flavour of life, take big bites.
Moderation is for monks."

http://www.philaypee.co.uk/index.html