EuroskyNet : commentaires ?

Didier Morandi
Bonjour à tous et bonne année.

Je viens de souscrire un abonnement SkyNet et je serais heureux d'avoir
qq avis sur ce fournisseur (http://www.euroskynet.com)

Merci.

D.
--
~ L'hopital du logiciel ~ www.softwarehospital.org
190 avenue St Exupéry, 31400 Toulouse France

ghirardelli
Didier Morandi wrote:
[...]

Est-ce que les amateurs de ce procédé savent qu'il faut......

une ligne téléphonique pour le retour?
Qui paie la note de téléphone?

Je trouve çà un peu bancal ......
L.G.

Elric
"ghirardelli" a écrit dans le message de news:
41e81c8a$0$23339$
Didier Morandi wrote:
[...]

heu...c'est une question ?
sans quoi, le retour c'est le satellite et l'allez, le RTC ou le RNIS payé
par l'utilisateur
Il faut 2 abonnements en fait (en unidirectionnel tout au moins)

Didier Morandi
ghirardelli wrote:
Didier Morandi wrote:

[...]

Oui :-)

Qui paie la note de téléphone?

Moi, mais là n'est pas la question...

Je trouve çà un peu bancal ......

Pourquoi ? J'ai installé une "maison" de campagne au fin fond du Tarn et
je ne me vois pas passer des we sans mon PowerBook préféré connecté au
Monde... M'en moque de la facture tél, en fait !

Mais le pb est : "quequ'un est-il déjà abonné".

Voili voila.
Merci.

D.

ghirardelli

Didier Morandi wrote:

[...]

Je n' ai pas calculé le cout du telephone, mais à 8h/jour, c'est

beaucoup plus cher que ce qu'on pourrait croire...
A ce sujet le site d'Euroskynet est bien discret.....

ghirardelli
Didier Morandi wrote:
ghirardelli wrote:

Didier Morandi wrote:

[...]

Bancal parce qu'il me semble qu'à priori,e si on a recours à un

satellite, c'est que le téléphone est soit inexistant soit trop
faiblard(RTC).
Je n'ai pas l'impression que ce procédé (qui démarre?) est déjà très
utilisé.....

Didier MORANDI
ghirardelli wrote:

Je trouve çà un peu bancal ......

Didier Morandi wrote:

Pourquoi ?

ghirardelli wrote:
[...]

Dans mon cas, c'est la vitesse de DL qui compte. Pour ne pas être
pénalisé par le Hand Shaking protocol, je mets une ligne Numeris Duo en
montée, ce qui me donnera 128000 bauds en agregeant les deux canaux.
C'est toujours mieux que 56Kb.

D.