EuroskyNet : commentaires ?

1 réponse
yves.maguer
Mon nombril, que mon nombril......
jusqu'au jour ou ton DL devient le UL de qq1 qui est comme toi!!!
enfin, le P2P en général, considère que internet est fait par les
utilisateurs eux-memes et pas seulement des abonnés (payants à des
serveurs).
mais peut-etre que tu ne veux pas faire de P2P (enfin, pas encore) ?

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

1 réponse

Didier Morandi
yves_mag wrote:
Mon nombril, que mon nombril......
jusqu'au jour ou ton DL devient le UL de qq1 qui est comme toi!!!
enfin, le P2P en général, considère que internet est fait par les
utilisateurs eux-memes et pas seulement des abonnés (payants à des
serveurs).
mais peut-etre que tu ne veux pas faire de P2P (enfin, pas encore) ?

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.html

Scuse mais j'ai pas compris.
Mon nombril ? C'est un nouveau FAI ? :-)

Je récapépète depuis le début :

J'ai un cabanon dans le Tarn
j'ai besoin de débit en DL
je n'ai pas d'ADSL là-bas comme chez moi et au bureau
je cherche
je trouve le satellite
je suis content.

Où est ton problème ? Je n'ai pas de serveur, donc l'UL des autres n'est
pas vraiment un souci...

A+

D.