[Eurovision] Belle lecon de geographie

Maitre Po
LR > L'année prochaine, le concours aura lieu dans la capitale
ukrainienne...
EF > Minsk !
(MP > Aïe !)

Cinq minutes après :
LR > La capitale de l'Ukraine n'est pas Minsk
EF > Ah ?
LR > C'est Kiev. Minsk, c'est en Pologne, je crois...
(MP > Re-Aïe !)

Maître Po

Bernard Grychowski
On Sun, 16 May 2004 00:16:41 +0200, "Maitre Po"
wrote:

LR > L'année prochaine, le concours aura lieu dans la capitale
ukrainienne...
EF > Minsk !
(MP > Aïe !)

Et en plus LR a repondu oui c'est ca
(Re re Aie)

--
Bernard
astronef
"Maitre Po" wrote in message news:<c864su$hep$...
[...]

Bin, ces 2 la se devaient de meubler les 3h d'emission, ce qu'ils ont
fait avec brio, en debitant n'importe quoi, de vrais simplets. On a eu
droit a des fogiel et drucker, des trucs incomprehensibles vu qu'ils
causaient en meme temps, n'importe quoi. Comme l'an passe, apres 10
minutes c'etait dur à ecouter.
Du france3 tout craché.
lamotte
Ahhh je me souviens....quand j'étais petit je ratais pas un eurovision. Mais
depuis quelques années c'est vraiment à gerber. Et dire que je vais payer
ses deux crétins avec ma redevance ! Pour info hier soir...j'ai dû regarder
10 minutes sur tois heures, et cétait déjà un calvaire !! Je plains ceux qui
ont tenu 3 h !!!!
Philippe WEISS
achetez le dvd et y aura des bonus 25 euros a la fnac debut juin

pas de voix de commentateurs

que le direct et les turcs présentateurs parlent en français

donc y avait pas besoin de commentateurs sur FR3

illogique la France télévison ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
astronef
Philippe WEISS wrote in message news:...
[...]

Et que dire de la qualité du son quand ces 2 pipelettes causaient!
La liaison devait transiter par Mars ou bien il y avait greve chez FT.
Groucho
Maitre Po a judicieusement relevé :

[...]

Je me souviens aussi que dès qu'il y avait un vote pour la Suède ("Sweden :
eight points"), EF était toute fière d'annoncer : "Ah ! Huit points pour la
Suisse !".

Groucho, de plus en plus content de payer sa redevance...!

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/