Eurovision

18 réponses
bilou
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

10 réponses

1 2
docanski
bilou a écrit le 21/05/2019 à 02:35 :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

Parce que l'Europe est une immense connerie ? Un foutoir inutile ...
sauf pour y placer les politicards parasites dont on ne veut plus dans
leur propre pays ? A tous les niveaux, l'Europe est une illusion, un
miroir aux alouettes, bref un piège à cons où l'hypocrisie règne en maître.
J'ai bon ? ;-)
--
docanski
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
docanski
bilou a écrit le 21/05/2019 à 02:35 :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

Parce que l'Europe est une immense connerie ? Un foutoir inutile ...
sauf pour y placer les politicards parasites dont on ne veut plus dans
leur propre pays ? A tous les niveaux, l'Europe est une illusion, un
miroir aux alouettes, bref un piège à cons où l'hypocrisie règne en maître.
J'ai bon ? ;-)
--
docanski
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Forum boursier : http://docanski.free.fr/boursomania/
Elephant Man
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.

Parce que c'est un concours et pas une institution.
Merci de m'éclairer lol

Et je vous invite à continuer la discussion sur news:fr.rec.tv.programmes
sur lequel je place le suivi.
Pipoux
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

En ce qui concerne Israel, peut-etre parce que ils auraient du mal à
faire la même chose que l'eurovision avec leurs voisins.
En ce qui concerne l'Australe, probablement parce qu'ils font parti du
Commonwealth. C'est aussi pour ca qu'on se doit de bouffer de l'agneau
de Nouvelle Zélande surgelé à 8¤ le kilo alors que l'agneau français
coute le double.
bilou
Pipoux a couché sur son écran :
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

En ce qui concerne Israel, peut-etre parce que ils auraient du mal à faire la
même chose que l'eurovision avec leurs voisins.
En ce qui concerne l'Australe, probablement parce qu'ils font parti du
Commonwealth. C'est aussi pour ca qu'on se doit de bouffer de l'agneau de
Nouvelle Zélande surgelé à 8¤ le kilo alors que l'agneau français coute le
double.

Dans ce cas pourquoi ne pas changer de titre et passer au niveau mondial.
Ca date d'une époque ou les satellites n'existaient pas.
Après tout on a des compétitions mondiales au niveau sportif pourquoi pas
sur le plan artistique.
Bruno91
Bonjour Pipoux
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

En ce qui concerne Israel, peut-etre parce que ils auraient du mal à
faire la même chose que l'eurovision avec leurs voisins.
En ce qui concerne l'Australe, probablement parce qu'ils font parti du
Commonwealth. C'est aussi pour ca qu'on se doit de bouffer de l'agneau
de Nouvelle Zélande surgelé à 8¤ le kilo alors que l'agneau français
coute le double.

Non,
l'agneau français c'est à cause de mitterand
et l'explosion du rainbow warior
...et on va encore en bouffer longtemps :-(
--
Bruno
Pipoux
Le 21/05/2019 à 13:18, Bruno91 a écrit :
Bonjour Pipoux
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.
Merci de m'éclairer lol

En ce qui concerne Israel, peut-etre parce que ils auraient du mal à
faire la même chose que l'eurovision avec leurs voisins.
En ce qui concerne l'Australe, probablement parce qu'ils font parti
du Commonwealth. C'est aussi pour ca qu'on se doit de bouffer de
l'agneau de Nouvelle Zélande surgelé à 8¤ le kilo alors que l'agneau
français coute le double.

Non,
l'agneau français c'est à cause de mitterand
et l'explosion du rainbow warior
...et on va encore en bouffer longtemps :-(

Pas d'accord, si le Royaume Uni sort de l'Europe, l'agneau de
Nouvelle-Zélande ne sera plus considéré comme un produit "communautaire"
et sera donc taxé comme s'il venait d'un pays ordinaire.
bilou
Elephant Man avait soumis l'idée :
Le 21/05/2019 à 02:35, bilou a écrit :
Je m'interroge sur ce terme qui tend a impliquer que
Israel et l'Australie font partie de l'Europe.

Parce que c'est un concours et pas une institution.
Merci de m'éclairer lol

Et je vous invite à continuer la discussion sur news:fr.rec.tv.programmes
sur lequel je place le suivi.

C'est vrai que l'Eurovision et le satellite ça n'a rigoureusement rien a voir .
Le mouton de nouvelle Zélande par contre .
Merci a l'avenir de ne pas dupliquer mes propos sur des news group pourris.
Elephant Man
Le 21/05/2019 à 13:48, bilou a écrit :
C'est vrai que l'Eurovision et le satellite ça n'a rigoureusement rien a
voir .
Le mouton de nouvelle Zélande par contre .

J'ai du mal à voir le rapport entre la télévision par satellite, les
moutons et Israël.
Merci a l'avenir de ne pas dupliquer mes propos sur des news group pourris.

Celui-ci risque de l'être bien plus si vous continuez le hors-sujet.
Fin de la discussion pour moi.
eznob
Elephant Man, le mardi 21/05/2019, sur fr.rec.tv.programmes :
Et je vous invite à continuer la discussion sur news:fr.rec.tv.programmes
sur lequel je place le suivi.

Et je t'in vite à ranger ton invitation dans l'étui adéquat, sur lequel
je place un suivi
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
1 2