Evaluation conditionnelle sur champ de fusion

lendir
Bonjour,
J'utilise Word 2007 et j'ai 2 petit soucis avec un publipostage que je réalise
Le publipostage en lui même se passe très bien mais j'ai 1 soucis

Je dois faire une évaluation conditionnelle qui donne toujours le même résultat
Pour résumer j'ai un champ de fusion "Solde" dans ma facture. Si celui ci affiche 0,00€ la facture doit porter la mention "soldée ce jour" si ce n'est pas 0 une autre mention ("en attente de règlement")

Mon soucis c'est que même quand le solde est nul ma facture affiche "en attente de règlement"
J'ai utilisé ce code : IF Solde = "0" "Facture soldée ce jour" "Solde en attente de règlement" (avec les crochets bien sûr)
D'où vient mon erreur selon vous ? (en sachant que j'ai testé de mettre 0 ou encore 0,00€ sans que cela change les choses, donc l'erreur vient pas de là je pense

Merci beaucoup de m'avoir lu !

Geo
Bonjour

Je ne pratique pas ce genre d choses, mais je tenterais un champ du
genre = Solde pour voir exactement la valeur affichée.
Eventuellement cocher l'option pour griser les champs, ce qui permettra
de bien visualiser les espaces par exemple.
Sinon, un site à connaître pour Word :
http://www.faqword.com/
et le forum associé.