Evenement sur modification cellule

JMV
Bonsoir à tous,

Je voudrais récupérer un événement sur modification du contenu d'une
cellule.

La cellule est modifiée par un calcul et je voudrais intercepter sa
modification.

Autrement dit, est-ce qu'il est possible de générer un événement lorsque le
contenu d'une cellule change ? Sachant que la modification de la cellule est
issue d'un calcul et non de la modification manuelle du contenu de la
cellule ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Marc

Ardus Petus
Bonsoir, Jean-Marc

Private Sub Worksheet_Calculate()

Cordialement,
--
AP

"JMV" a écrit dans le message de
[...]

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?eqgbdtRStI

On utilise une fonction perso qui est exécutée dès qu'une cellule
est modifiée.
En B6, une formule calcule la somme d'un champ. On veut tester si B6
dépasse 100:

Dans le tableur: ¯fichecache(B6;100;"gidel")

Function AfficheCache(nb, seuil, image)
If nb > seuil Then
ActiveSheet.Shapes(image).Visible = True
Else
ActiveSheet.Shapes(image).Visible = False
End If
afffichecache = 0
End Function

Cordialement JB