event viewer

Pale Frenier
Bonjour,

Cet aprem j'étais chez un client pour essayer de résoudre un problème
avec un soft à la con que distribue ma boite.

Par acquis de conscience, je regarde donc dans l'Event Viewer, et là :
EventId : 6013
The system uptime is 2513091 seconds.
For more information, see Help and Support Center at
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp

Je me met à la place de ce pauvre admin Windows, qu'on a bombardé à ce
poste parce qu'il sait faire des programmes de 10 lignes en Visual
Basic, et qui voit que son 2003 Server a un machin de 2.5 millions de
secondes, et qui, en étant gentiment allé sur le site indiqué se voit
répondre que :
Results for: EventId : 6013;
No results were found for your query.

Pas étonnant que le taux de suicide soit si élevé dans cette population.

--
18:01:15 up 76 days, 5:47, 10 users, load average: 0.82, 0.70, 0.69

Jo Kerr
Pale Frenier avait soumis l'idée :
[...]

C'est tellement rare un Windows qui tourne plus de 20 jours sans
planter que c'est consigné dans l'observateur d'événements.
Par la suite chez M$ ils ont décidé que ça n'arriverait jamais, donc
inutile de documenter l'événement.
;-)

--
In gold we trust (c)