Eviter l'apparition du menu de droite sous win8

2 réponses
Emmanuel
Bonjour,
J'ai configuré 2 nouveaux portables à Noël, tournant sous win8.
A chaque fois j'ai été embêté avec ce menu qui surgit de la droite
quand on utilise le pavé tactile.
J'ai trouvé des utilitaires censés éviter son apparition, mais ils ne
font pas leur office.
Y a-t il une méthode?
Merci.

--
Emmanuel

2 réponses

Emmanuel
Emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai configuré 2 nouveaux portables à Noël, tournant sous win8.
A chaque fois j'ai été embêté avec ce menu qui surgit de la droite quand on
utilise le pavé tactile.
J'ai trouvé des utilitaires censés éviter son apparition, mais ils ne font
pas leur office.
Y a-t il une méthode?
Merci.

UP

--
Emmanuel
Emmanuel a exposé le 01/02/2013 :
Emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai configuré 2 nouveaux portables à Noël, tournant sous win8.
A chaque fois j'ai été embêté avec ce menu qui surgit de la droite quand on
utilise le pavé tactile.
J'ai trouvé des utilitaires censés éviter son apparition, mais ils ne font
pas leur office.
Y a-t il une méthode?
Merci.

UP

--
Emmanuel