Eviter les reflets

Christophe ODDO
Bonjour,

J'ai une baie vitrée, dans la pièce où je regarde ma télé
(classique)... Donc bonjour les reflets!

Je souhaiterais changer de "télé".

Est-il vrai que les écrans plasma n'évitent pas les reflets (à cause
de la dalle, m'a-t-on dit)?

Est-il vrai que seuls les écrans LCD m'éviteront les reflets?

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.
oddo@pasdespam2002webconcept.com
"... Mais c'est de l'homme qu'il s'agit! [...]
Quelqu'un au monde élèvera-t-il la voix? [...]
Se hâter! se hâter! témoignage pour l'homme!"
(Saint-John Perse, Vents, III, 4)

alsesit
Ce sont plus les caracteristiques de la dalle de verre que la
technologie d'affichage qui fait un bon anti reflet ou non.