évolution du cryptage

7 réponses
Ausene By Serge Surpin
d'après les infos obtenues, il semble que les terminaux tps vont changer de
cryptage lors du passage sur astra

on parle beaucoup de merlin chez canal, un cryptage déjà utilisé en Espagne
et semble-t-il rapidement abandonné car très vite piraté

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

--
S.

7 réponses

Laurent B
donc si j'ai bien compris...
tps.. ce piraté et la tntsat aussi.. arf..

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46057563$0$21146$
d'après les infos obtenues, il semble que les terminaux tps vont changer
de cryptage lors du passage sur astra

on parle beaucoup de merlin chez canal, un cryptage déjà utilisé en
Espagne et semble-t-il rapidement abandonné car très vite piraté

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

--
S.

Jean-Claude Repetto
Ausene By Serge Surpin a écrit :

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

En Viaccess ? Bizarre, pourquoi CanalSat choisirait-il ce système, alors
qu'il utilise le Mediaguard depuis 11 ans ?
sylvie
"Jean-Claude Repetto" a
écrit dans le message de news:eu7phk$29ds$
Ausene By Serge Surpin a écrit :

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

En Viaccess ? Bizarre, pourquoi CanalSat choisirait-il ce système, alors
qu'il utilise le Mediaguard depuis 11 ans ?

Peut etre pour permettre au plus grand nombre de personnes d'accéder au
tntsat à moindre cout...

L'autre jour dans un fil, tout le monde hurlait au scandale en supposant que
canalsat allait utiliser un systeme compliqué pour rendre l'utilisateur le
plus captif possible.

Alors si maintnant on se plaint que canalsat decide de crypter la tntsat
avec un systeme le plus iniversel possible... :)
avour
sylvie avait soumis l'idée :
"Jean-Claude Repetto"
a écrit dans le
message de news:eu7phk$29ds$
Ausene By Serge Surpin a écrit :

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

En Viaccess ? Bizarre, pourquoi CanalSat choisirait-il ce système,
alors qu'il utilise le Mediaguard depuis 11 ans ?

Peut etre pour permettre au plus grand nombre de personnes d'accéder
au tntsat à moindre cout...

L'autre jour dans un fil, tout le monde hurlait au scandale en
supposant que canalsat allait utiliser un systeme compliqué pour
rendre l'utilisateur le plus captif possible.

Alors si maintnant on se plaint que canalsat decide de crypter la
tntsat avec un systeme le plus iniversel possible... :)

faut-il en deduire que le français n'est jamais content de son sort ^^

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 29 Mar 2007 11:53:16 +0200, sylvie a écrit :

"Jean-Claude Repetto" a
écrit dans le message de news:eu7phk$29ds$
Ausene By Serge Surpin a écrit :

tntsat devrait être en viaccess à son lancement

En Viaccess ? Bizarre, pourquoi CanalSat choisirait-il ce système,
alors qu'il utilise le Mediaguard depuis 11 ans ?

Peut etre pour permettre au plus grand nombre de personnes d'accéder au
tntsat à moindre cout...

L'autre jour dans un fil, tout le monde hurlait au scandale en supposant
que canalsat allait utiliser un systeme compliqué pour rendre
l'utilisateur le plus captif possible.

Alors si maintnant on se plaint que canalsat decide de crypter la tntsat
avec un systeme le plus iniversel possible... :)

On se plaint qu'il y ait un cryptage, à ma connaissance, la France est la
seule à faire ça, l'Allemagne et l'Italies sont en clair. La Suisse le
fait à cause de la France.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

On se plaint qu'il y ait un cryptage, à ma connaissance, la France est la
seule à faire ça, l'Allemagne et l'Italies sont en clair. La Suisse le
fait à cause de la France.

vous citez les exceptions
vous avez plein de pays qui cryptent leurs programmes en grande partie
voir par ex : Espagne, Belgique, hollande, etc...

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 30 Mar 2007 15:23:42 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

On se plaint qu'il y ait un cryptage, à ma connaissance, la France est
la seule à faire ça, l'Allemagne et l'Italies sont en clair. La Suisse
le fait à cause de la France.

vous citez les exceptions
vous avez plein de pays qui cryptent leurs programmes en grande partie
voir par ex : Espagne, Belgique, hollande, etc...

s.

Comme par hasard des pays ou cacasat fout la merde....
Reste que ces pays ne cryptent pas les chaines nationales type TNT.

Bye