excel 2007 créer macro pour afficher boîte affichage perso

1 réponse
Carole
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai besoin de faire une macro qui
affichera la boîte de dialogue (Affichage Personnalisée) dans Excel 2007 la
boîte doit rester à l'écran pour que l'utilisateur choisisse sont affichage.
Je crérai ensuite facilement un objet pour activer cette macro. Merci pour
votre aide

1 réponse

papou
Bonjour

Application.Dialogs(xlDialogCustomViews).Show

Cordialement
Pascal

"Carole" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai besoin de faire une macro qui
affichera la boîte de dialogue (Affichage Personnalisée) dans Excel 2007
la
boîte doit rester à l'écran pour que l'utilisateur choisisse sont
affichage.
Je crérai ensuite facilement un objet pour activer cette macro. Merci pour
votre aide