Excel 2007 très lent (vs excel 2000)

Aucune réponse
bugbunny
Bonjour,
Je viens de passer à excel 2007 et c'est très/excessivement très lent versus excel 2000.
En fait, j'ai changé de PC et de OS.

Et à mon grand désarois ma petite application maison sur mon nouveau PC est plus lente qu'avant.
Ma petite application "financière" contient: macros, formules, graphiques, 5 feuilles de travails et utilise des données qui sont dans d'autres fichiers xls (ces fichiers ont des millers de données) (trouve la prochaine donnée qui corresponds aux critères, les affichent et affiche les graphiques)

nouveau pc: pentium dual 2.0 Ghz, 4G de ram avec Vista SP1 et Office 2007
vieux pc: vieux pentium 4 1.0 Ghz avec 512megs de ram avec XP et Office 2000.

Pourquoi est-ce beaucoup plus lent?

note: mode calcul manuel ou automatique, malheureusement ça ne change rien.

Merci beaucoup de m'aider, je suis désespérer.

Réponses