Excel: Afficher des cellules à travers une image

1 réponse
nadsnads
Bonjour,
Je souhaiterais insérer une image ou une copie d'écran sur une feuille ou j'ai des formules sur des cellules.
L'idée serait de voir mes données à travers cette image et que cela s'affiche lors de l'impression.
L'image est un formulaire et les cellules correspondent aux champs à remplir.

Merci beaucoup pour votre aide!

1 réponse

Sydney2
Le 23/04/2014 10:01, nadsnads a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais insérer une image ou une copie d'écran sur une feuille ou j'ai
des formules sur des cellules.
L'idée serait de voir mes données à travers cette image et que cela s'affiche
lors de l'impression.
L'image est un formulaire et les cellules correspondent aux champs à remplir.

Merci beaucoup pour votre aide!

l'affichage ne fonctionne pas commme l'impression. L'imprimante ne peut
pazs écrire 2 objets l'un sur l'autre. Il faudrait qu'elle revienne sur
la zone déjà imprimée !