Excel

2 réponses
costel58
Bonjour,
je travail sur excel et j'ai un tableau avec beaucoup de donnés, dans une colonne j'ai des dates numériques (ex: 20.10.2011) et sur l'autre colonne je voulais trouver les jours de la semaine correspondants.
est-il possible?
merci à vous pour vos réponses
Costel

2 réponses

boisdelarive
Le mercredi 10 Octobre 2012 à 07:50 par costel58 :
Bonjour,
je travail sur excel et j'ai un tableau avec beaucoup de donnés, dans
une colonne j'ai des dates numériques (ex: 20.10.2011) et sur l'autre
colonne je voulais trouver les jours de la semaine correspondants.
est-il possible?
merci à vous pour vos réponses
Costel

Bonjour,
Je suis actuellement sur une ancienne version de excel. C'est possible.
Format nombre, spécial, choisir jjjj et ça marche
a bientôt
rené
costel58
Le mercredi 10 Octobre 2012 à 07:50 par costel58 :
Bonjour,
je travail sur excel et j'ai un tableau avec beaucoup de donnés, dans
une colonne j'ai des dates numériques (ex: 20.10.2011) et sur l'autre
colonne je voulais trouver les jours de la semaine correspondants.
est-il possible?
merci à vous pour vos réponses
Costel

merci bcp je vais essayer
à bientôt
costel