Excel

costel58
Bonjour,
je travail sur excel et j'ai un tableau avec beaucoup de donnés, dans une colonne j'ai des dates numériques (ex: 20.10.2011) et sur l'autre colonne je voulais trouver les jours de la semaine correspondants.
est-il possible?
merci à vous pour vos réponses
Costel

boisdelarive
Le mercredi 10 Octobre 2012 à 07:50 par costel58 :
[...]

Je suis actuellement sur une ancienne version de excel. C'est possible.
Format nombre, spécial, choisir jjjj et ça marche
a bientôt
rené
costel58
[...]

merci bcp je vais essayer