Excel et mémoire cache

2 réponses
HD
Bonjour,

Excel dispose t il d'une mémoire cache spécifique ? Et si oui peut on
déplacer le répertoire de cette mémoire cache (comme il est possible de
le faire avec certaines applications) ?

Le but serait de déplacer ce cache sur un disque virtuel afin de booster
sa rapidité (je pratique déjà cette technique pour accélérer d'autres
applications et cela fonctionne plutôt bien).

Cordialement,

HD

2 réponses

DanielCo
Bonsoir,
Pas à ma connaissance. Excel se réserve le privilège de gérer la
mémoire comme il l'entend (comme un goret).
Cordialement.
Daniel
HD a exposé le 04/09/2015 :
Bonjour,

Excel dispose t il d'une mémoire cache spécifique ? Et si oui peut on
déplacer le répertoire de cette mémoire cache (comme il est possible de le
faire avec certaines applications) ?

Le but serait de déplacer ce cache sur un disque virtuel afin de booster sa
rapidité (je pratique déjà cette technique pour accélérer d'autres
applications et cela fonctionne plutôt bien).

Cordialement,

HD
Pas à ma connaissance. Excel se réserve le privilège de gérer la
mémoire comme il l'entend (comme un goret).

Dommage.... Merci pour l'info Daniel.

@+
HD