Excel et mémoire cache

HD
Bonjour,

Excel dispose t il d'une mémoire cache spécifique ? Et si oui peut on
déplacer le répertoire de cette mémoire cache (comme il est possible de
le faire avec certaines applications) ?

Le but serait de déplacer ce cache sur un disque virtuel afin de booster
sa rapidité (je pratique déjà cette technique pour accélérer d'autres
applications et cela fonctionne plutôt bien).

Cordialement,

HD

DanielCo
Bonsoir,
Pas à ma connaissance. Excel se réserve le privilège de gérer la
mémoire comme il l'entend (comme un goret).
Cordialement.
Daniel
HD a exposé le 04/09/2015 :
[...]

HD
Pas à ma connaissance. Excel se réserve le privilège de gérer la
mémoire comme il l'entend (comme un goret).

Dommage.... Merci pour l'info Daniel.

@+
HD