Excel qui plante

1 réponse
SPQR en forum
Bonjour tout le monde !

Voilà, à 17h00 tout va bien pour mon Excel 98 sous Mac G3 OS9, je gère
tranquillement comme d'hab un fichier de 2 Mo.

A 17h01, mon Excel plante et rien à faire (je réinstalle, j'augmente la
mémoire allouée, la mémoire virtuelle...) : dès que j'ouvre le fichier et
que je commence à vouloir travailler dessus, Excel quitte tout seul avec un
msg "erreur 1".

Quid ?

Au secooooooooooour !!!

;-)

SPQR

1 réponse

jperrocheau
SPQR en forum wrote:

Voilà, à 17h00 tout va bien pour mon Excel 98 sous Mac G3 OS9, je gère
tranquillement comme d'hab un fichier de 2 Mo.

A 17h01, mon Excel plante et rien à faire (je réinstalle, j'augmente la
mémoire allouée, la mémoire virtuelle...) : dès que j'ouvre le fichier et
que je commence à vouloir travailler dessus, Excel quitte tout seul avec un
msg "erreur 1".

Quid ?

Essayer plutôt de virer les fichiers de préférences d'Excel et allouer
plus de mémoire à l'application.

P.S. redirigé vers le groupe idoine fr.comp.os.mac-os.classiques

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: