Excel / SI / ne pas prendre en compte une case vide

Aucune réponse
AudreyMeyer
Bonjour,

Cela me semblait simple et pourtant cela fait 2h que je tourne en rond :

J’ai 3 prix de fournisseurs différents. Je veux dans ma 4ème case choisir le meilleur prix.
J’ai fait ma formule SI, cela fonctionne SAUF si l’une des 3 cases est à « zéro » ou vide.... comment faire pour que ces cases ne soient pas prises en compte et que mon résultat ne soit recherché que sur les 2 autres cases, SVP?

Merci beaucoup!

Bonne soirée

Réponses