Excel - TCD - paramètre de champ

3 réponses
local987
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur l'ensemble de mes cellules ?

3 réponses

Herser
local987 a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres
de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de
"Somme" à "Nb") Pour l'instant j'effectue la modification cellule par
cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?

Bonsoir

C'est plus une question Excel que XP.
Sur news.free.fr, recherche le groupe microsoft.public.fr.excel.
Réinitialise la liset si besoin.
C'est un groupe encore actif.
Tu devrais y trouver des experts des tableaux croisés.

Herser
Herser a écrit dans le message de
news:4e56c065$0$4120$
local987 a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres
de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de
"Somme" à "Nb") Pour l'instant j'effectue la modification cellule par
cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?

Bonsoir

C'est plus une question Excel que XP.
Sur news.free.fr, recherche le groupe microsoft.public.fr.excel.
Réinitialise la liset si besoin.
C'est un groupe encore actif.
Tu devrais y trouver des experts des tableaux croisés.

Herser

Bon ! j'ai vu que c'est déjà fait !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 24 Aug 2011 15:46:33 -0500, local987
wrote:

Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ
par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur
l'ensemble de mes cellules ?

Menu Rechercher - remplacer tout
somme par nb en adaptant evidement.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme