Excel - TCD - paramètre de champ

local987
Bonjour,
je ne suis pas experte en TCD.

Après la création de mon TCD, j'ai besoin de modifier les paramètres de champ par défaut de plusieurs cellule (par exemple basculer de "Somme" à "Nb")
Pour l'instant j'effectue la modification cellule par cellule.

Avez vous une astuce pour que je puisse appliquer la modification sur l'ensemble de mes cellules ?

Herser
local987 a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

C'est plus une question Excel que XP.
Sur news.free.fr, recherche le groupe microsoft.public.fr.excel.
Réinitialise la liset si besoin.
C'est un groupe encore actif.
Tu devrais y trouver des experts des tableaux croisés.

Herser
Herser
Herser a écrit dans le message de
[...]

Bon ! j'ai vu que c'est déjà fait !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Menu Rechercher - remplacer tout
somme par nb en adaptant evidement.

--
Le politiquement correct me fait gerber.