EXCEL / VBA /un classeur EXCEL avec, dans la macro OPEN, les commandes pour fermer tous les classeurs ouverts ?

ja
bonsoir,

En utilisant les tache planifiées windows, je lance des VBA EXCEL (macro
OPEN ...)

Il arrive (he oui ) que ces VBA plantent et donc la fin normale de mon VBA
ne se fait pas : Application.quit.

J'aimerais avoir un classeur EXCEL avec, dans la macro OPEN, les commandes
pour fermer tous les classeurs ouverts
(quelqu'ils soient)

Par avance, merci

Francois

anonymousA
Bonjour,

utiliser on error Goto etiquette et écrire en fin de programme Open

Exit sub
etiquette:
Application.quit

En début de programme Open écrire On error Goto etiquette