EXCEL / VBA /un classeur EXCEL avec, dans la macro OPEN, les commandes pour fermer tous les classeurs ouverts ?

1 réponse
ja
bonsoir,

En utilisant les tache planifiées windows, je lance des VBA EXCEL (macro
OPEN ...)

Il arrive (he oui ) que ces VBA plantent et donc la fin normale de mon VBA
ne se fait pas : Application.quit.

J'aimerais avoir un classeur EXCEL avec, dans la macro OPEN, les commandes
pour fermer tous les classeurs ouverts
(quelqu'ils soient)

Par avance, merci

Francois

1 réponse

anonymousA
Bonjour,

utiliser on error Goto etiquette et écrire en fin de programme Open

Exit sub
etiquette:
Application.quit

En début de programme Open écrire On error Goto etiquette

A+

bonsoir,

En utilisant les tache planifiées windows, je lance des VBA EXCEL (macro
OPEN ...)

Il arrive (he oui ) que ces VBA plantent et donc la fin normale de mon VBA
ne se fait pas : Application.quit.

J'aimerais avoir un classeur EXCEL avec, dans la macro OPEN, les commandes
pour fermer tous les classeurs ouverts
(quelqu'ils soient)

Par avance, merci

Francois