Excel Web services et Webparts

Robert
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

S'il s'agit seulement d'afficher les donnée et d'en faire des graphe, le
développement de web parts le permet assez simplement. Vous pouvez également
inclure le composant "Office Web Components" qui permet notamment la
création de graphiques sans avoir à installer Excel.

--
Marc

"Robert" wrote in message
[...]

Robert
Bonjour Marc,
Ce serait génial ! Comme je suis primo-débutant sur SharePoint, pourrais-tu
m'orienter vers une doc suffisamment explicite pour me lancer dans ces
expérimentations?
Merci encore!

"Robert" wrote in message
[...]

Merci