Excel Web services et Webparts

4 réponses
Robert
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?
Merci

4 réponses

Etienne Legendre
bonjour

Malheureusement non

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?
Merci

Robert
Bonsoir Etienne,
Merci pour l'info : un peu décevante elle ;-(

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Malheureusement non

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?
Merci

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

S'il s'agit seulement d'afficher les donnée et d'en faire des graphe, le
développement de web parts le permet assez simplement. Vous pouvez également
inclure le composant "Office Web Components" qui permet notamment la
création de graphiques sans avoir à installer Excel.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Robert" wrote in message
news:
Bonsoir Etienne,
Merci pour l'info : un peu décevante elle ;-(

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Malheureusement non

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?
Merci

Robert
Bonjour Marc,
Ce serait génial ! Comme je suis primo-débutant sur SharePoint, pourrais-tu
m'orienter vers une doc suffisamment explicite pour me lancer dans ces
expérimentations?
Merci encore!

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

S'il s'agit seulement d'afficher les donnée et d'en faire des graphe, le
développement de web parts le permet assez simplement. Vous pouvez
également inclure le composant "Office Web Components" qui permet
notamment la création de graphiques sans avoir à installer Excel.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Robert" wrote in message
news:
Bonsoir Etienne,
Merci pour l'info : un peu décevante elle ;-(

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Malheureusement non

EtienneL

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je me suis laissé dire que MOSS Enterprise Edition inclut des Excel Web
services et des Webparts qui permettent d'afficher des données et des
graphes d'Excel.
Est-ce que cela existe aussi dans WSS 3.0 ?
Merci