[Exception culturelle] Ce soir sur PlugTv : Max Pecas - Mieux vaut etre riche et bien portant que fauché et mal foutu

Yoki
> [...]
> qu'ils ne le sont qu'à demi et doivent ce raccourci de parenté à un père
> infatigable qui a également lâché dans la nature une demi-soeur, Carole.
> Seule la réunion des trois moitiés permettra au notaire de débloquer enfin
> les milliards que le défunt père lègue à ses enfants sous cette condition
> expresse. Cri-Cri et Rudy montent donc courageusement dans la vieille
> guimbarde du premier et filent en direction de La Grande Motte, où la
> présence de Carole leur a été signalée par de précieux informateurs. Las !
> La belle s'est déjà envolée vers un camp de naturistes. Les deux compères

Tout un programme. Avec, entre autres, Victoria Abril !!!(*1) Et une musique
et un scénario de Georges Garvarentz !!!!!(*2)

Extrait : http://www.wat.tv/video/mieux-vaut-etre-riche-bien-zkv4_ttix_.html

A noter que sur le "service public", la RTBF, on a droit à un film assez
récent, de 2005 : "En Bonne Compagnie". Mon Télémoustique annonce qu'il
s'agit d'une "analyse fine du turbo-capitalisme" (miam-miam - vous
remarquerez l'utilisation de concepts tout droit tirés du Monde
Diplomatique) avec, en plus, Scarlett Johansson (quel bonheur, c'est trop
d'un coup là).

Et d'aucuns s'étonneront qu'RTL-TVI cartonne avec ses inédits de CSI -
Manhattan...

---
(*1) L'actrice de Pédro Almodovar ?
(*2) Mon Dieu, mon Dieu... Le même que l'auteur des sublimes chansons telles
que La Plus belle pour aller danser, Retiens la nuit, Il Faut savoir,...?

Mara Jade Skywalker
Yoki nous a concocté:

Tout un programme. Avec, entre autres, Victoria Abril !!!(*1) Et une
musique et un scénario de Georges Garvarentz !!!!!(*2)

J'ai regardé les trois derniers épisodes de la Saison 2
de Damages. Une super-série US aux multiples rebondissements
avec Glenn Close (Patty Hewes), Rose Byrne (Ellen Parsons),
Tate Donovan (Tom Shayes), Anastasia Griffith (Katie Connor)
William Hurt (Daniel Purcel) et Ted Danson (Arthur Frobisher).

http://www.youtube.com/watch?v=AG9EPJzjLS0

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"