exception levée?

nabil kasmi
Bonjour,
je n'arrive pas à décrire ces erreurs là :

1=)java.io.IOException: chunked stream ended unexpectedly
2=)java.net.SocketException: Connection reset
3=)java.net.ConnectException: Connection refused: connect
4=)Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException:
Array index out of range: 0

Je vous remercie d'avance des suggestions que vous m'apporterez..
Cordialement,
Nabil.

nabil kasmi
D'abord ça aurait été bien un descriptif de ces erreurs.
Le but de mon application est de récupérer le contenu de pages de sites
internets.

"Raphael Tagliani" a écrit dans le message de
C'est quoi le but? Faire un descriptif de ces erreurs ou alors est-ce
que tu as un programme qui plante?

Dans le second cas, pourrais-tu poster la trace complète stp?

[...]

Dam
1) Transmission du flux interrompu
2) Connexion perdue
3) Connexion refusée
4) Tu accèdes à l'élément d'indice 0 d'un tableau a priori vide

;)