Exch 2007 Déplacement de DB et defrag

1 réponse
Etudiant
Bonjour,

Est-il préconisé de défragmenter les bases de données de stockage avant de
les déplacer sur un autre disque ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, cela n'est pas utile ! Sauf si l'on est sur de récupérer des tas de
Gigas.
D'ailleurs, dans ce cas, on peut profiter d'utiliser la défragmentation pour
réaliser la copie en même temps.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (63 MCPs)
"Etudiant" wrote in message
news:OGuu$
Bonjour,

Est-il préconisé de défragmenter les bases de données de stockage avant de
les déplacer sur un autre disque ?

Merci pour vos réponses